Coty Annonce la Nomination de son Equipe de Direction pour la France

Coty Annonce la Nomination de son Equipe de Direction pour la France

Coty Inc. a annoncé la nomination de sa future équipe de Direction en France. Ces nominations prendront effet à la date effective de la fusion avec P&G Specialty Beauty, prévue courant octobre 2016.
 

  • Manlio Pizzorni, est nommé General Manager, Coty Consumer Beauty, France. Manlio a 30 ans d’expérience dans les secteurs de la Beauté et des biens de grande consommation. Il est aujourd’hui Président de Bourjois et GM France pour Coty. C’est un leader passionné en perpétuelle recherche d’axes d’amélioration, d’idées nouvelles et d’excellence dans l’exécution.

    Manlio a déclaré, “Je suis heureux de prendre la direction de la division Coty Consumer Beauty en France. Notre futur portefeuille de marques de cette division nous permettra d’être encore plus compétitifs sur le marché, et nous nous engageons à offrir aux consommateurs français des produits et des solutions de haute qualité.”
     

  • Béatrice de Noray-Moulin est nommée General Manager, Coty Luxury, France. Béatrice a, depuis plus de 20 ans, exercé des fonctions au sein de la direction marketing, commerciale et de filiales couvrant toutes les catégories du secteur de la beauté. Elle est aujourd’hui à la tête de l’activité P&G Prestige en France et au Benelux.

    Béatrice a déclaré, “Je suis très enthousiaste et impatiente de prendre la direction de la division Coty Luxury en France. La passion de la beauté est au quotidien ma source d’inspiration et ensemble avec l’équipe nous sommes prêts à conquérir le marché français avec notre portefeuille de marques unique et notre organisation solide.”
     

  • Marco Eula est nommé General Manager, Coty Professional Beauty, France. Marco compte18 années d’expérience au cours desquelles il a occupé diverses fonctions dans le secteur de la Beauté, du Luxe et de la Grande distribution. Au cours de ces 4 dernières années, il a poursuivi le redressement de l’activité Salon (WELLA) en France et au Benelux, en renforçant la relation avec les professionnels de la coiffure, en développant le portefeuille de clients et en nouant des partenariats stratégiques, afin de positionner Wella comme un acteur majeur pour l'industrie de la coiffure. 

    Marco a déclaré, “L’idée de rejoindre Coty pour continuer d’écrire un grand chapitre de et des marques Professional Beauty me réjouit. Notre mission sera de continuer à élever l'industrie de la coiffure, afin d'être perçu comme le partenaire idéal par les professionnels et les coiffeurs, grâce à un ensemble de programmes mêlant innovations, formation et inspiration.
     

Forts de leur expérience de la beauté, de leur vision stratégique et de leurs résultats prouvés, ces trois leaders seront des atouts majeurs pour leur division respective.

Les General Managers des divisions Coty Consumer Beauty, Coty Luxury et Coty Professional Beauty joueront un rôle essentiel dans la croissance de Coty. Fonctionnant de manière autonome, ces divisions partageront certains services et bureaux. Chacune d’entre elles aura ses propres ambitions pour réaliser de belles performances en France.

Jusqu’au jour effectif de la transaction, les leaders de Coty et de P&G Specialty Beauty continueront d’exercer chacun leur fonction actuelle.

Au sujet de Coty

Coty est un leader majeur du secteur de la beauté, avec un chiffre d’affaires net de 4,4 milliards de $ pour l’exercice clos au 30 juin 2015. Fondé à Paris en 1904, Coty est un groupe totalement dédié au secteur de la beauté possédant un portefeuille de parfums, de produits de maquillage et de produits de soin de la peau et du corps réputés, vendus dans plus de 130 pays et territoires. Dans la gamme de produits de Coty figurent des marques reconnues comme adidas, Calvin Klein, Chloé, DAVIDOFF, Marc Jacobs, OPI, philosophy, Playboy, Rimmel et Sally Hansen.

Pour toute information au sujet de Coty Inc : www.coty.com.

Contacts

Coty Corporate Affairs
Arnaud Leblin
arnaud_leblin@cotyinc.com

In this article: